Chargé(e) de recrutement

24 juin 2025
CDI

Localisation

31130 Balma, Occitanie
De 24000 € à 27000 €

Partagez cette offre

A propos

Depuis 2000, ACCES RH accompagne par un service de qualité et de proximité, les entreprises dans le recrutement de leurs nouveaux collaborateurs en intérim, CDD et CDI.

En continuel développement dans les secteurs du BTP, de l'Industrie, du Transport, de la logistique, et du tertiaire, ACCES RH recherche constamment de nouveaux talents.

Votre mission

🔎 Recrutement et sourcing

Rédiger et publier les offres d’emploi

Rechercher et présélectionner les candidats

Conduire les entretiens d’embauche et réaliser les comptes rendus

Vérifier les dossiers administratifs

Effectuer les contrôles de références

🤝 Relation clients et suivi des intérimaires

Envoyer les candidatures aux clients et assurer les relances

Assurer le suivi des intérimaires en poste et recueillir leur retour d’expérience

Échanger régulièrement avec les clients pour identifier leurs besoins et s’assurer de leur satisfaction

Organiser des visites clients

📝 Gestion administrative

Rédiger et établir les contrats de travail

Planifier les visites médicales

Rechercher et organiser les formations pour le renouvellement des FCO/FIMO/ADR…

Le profil idéal

Votre profil :

✅ Expérience en recrutement, idéalement en agence d’intérim

✅ Aisance relationnelle (fibre commerciale) et goût du travail en équipe

✅ Capacité d’adaptation et réactivité face aux besoins clients

✅ Dynamique et polyvalente

Pourquoi nous rejoindre ?

🌟 Une équipe dynamique et bienveillante

📈 Un poste polyvalent avec de réelles responsabilités

🎯 L’opportunité de participer activement au développement de l’agence

Vous êtes motivé(e) et souhaitez relever ce challenge ? Envoyez nous votre CV !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

CIVILITE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Lettre de motivation
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire