Assistant(e) commercial(e)

24 juillet 2025
Intérim
4 mois

Localisation

31150 Fenouillet, Occitanie
2500 €

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A propos

Vous êtes intéressé(e) par le secteur du BTP et cherchez un poste polyvalent qui conjugue fonctions commerciales, administratives et relation client ? Cette offre est faite pour vous !

ACCES RH recherche pour l’un de ses clients, une entreprise reconnue dans la vente, la location et la maintenance d’engins de travaux publics, un(e) Assistant(e) commercial(e).

Votre mission

Rattaché(e) aux Responsables de l'entreprise, votre objectif principal sera de soutenir l'activité commerciale de l'entreprise.

Dans le détail, vos missions seront :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients

  • Support administratif

  • Gérer les achats / commandes fournisseurs

  • Rédiger les devis

  • Définir les besoins clients, proposer les solutions adaptées en lien avec les disponibilités

  • Etablir les documents de la location / vente (offres / contrats)

  • Gérer le matériel avant et après location : entrées/sorties, mise à disposition, contrôle conformité

  • Assurer la facturation clients

  • Gérer le planning de réservations

  • Gérer les chauffeurs d'engins

  • Planifier les livraisons

  • S'assurer du bon entretien du parc : entretien, préparation, contrôles légaux.

  • Contribuer au développement et à la performance de l'activité



Informations complémentaires :

  • Mission intérim de 4 mois évolutive vers CDI

  • Lieu de travail : secteur Toulouse-Nord

  • 40h du Lundi au Vendredi en horaire de journée (horaires aménageables)

  • Salaire : 2500€ brut mensuel + 13ème mois + Primes Noël (14ème mois) + IFM et ICCP

  • Complément de salaire : mise en place de commissions après la période de formation (minimum 3 mois)

Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...

Le profil idéal

  • Formation Bac Pro / Bac+2 à dominante Commerciale

  • Expérience exigée d'au moins 5 ans sur le même type de poste

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur, votre sens du service client et vos qualités relationnelles

  • Maîtrise outil informatique et Pack Office obligatoire

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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