Vous avez un attrait pour le secteur associatif et justifiez d’une expérience confirmée en ressources humaines ?
ACCES RH recrute pour son client, association spécialisée dans l’inclusion des personnes en situation de précarité, un(e) Chargé(e) de paie.
Au sein d’une équipe de 4 personnes, votre mission principale sera d’assurer la gestion administrative du personnel ainsi que le traitement de la paie.
En ce sens, vos missions seront :
Administration RH :
Gérer le traitement administratif des dossiers et préparer les éléments contractuels
Assurer le suivi et la transmission des documents de fin de contrat
Etablir les RUP
Effectuer le suivi des caisses de prévoyance et de mutuelle en lien avec le siège social (affiliations et radiations)
Suivre les VM
Gérer les demandes de congés et vérifier les soldes sur les bulletins de salaire
Suivre les absences
Paie :
Assurer le traitement, la saisie et la transmission des éléments variables de paie au siège
Valider et éditer les bulletins de salaire
Créer les dossiers de paie des nouveaux salariés sur CEGID
Comptabilité :
Communiquer aux comptables les pièces nécessaires afin d’établir les tableaux de bord et la clôture
Vérifier les comptes liés aux écritures de paie avec les comptables
Contrôler les sections analytiques des fiches salariés
Participer à l’établissement des budgets et des comptes administratifs
Informations complémentaires :
Prise de poste prévue début septembre
Mission intérim 1 mois renouvelable
Lieu de travail : centre-ville de Toulouse
Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au vendredi
Salaire : 2432,85€ brut mensuel (IFM et ICCP incluses)
Le « business pack » ACCES RH :
10% d’IFM + 10% ICCP
CET rémunéré à 2,99%
1% logement
Prime de parrainage
Mutuelle et prévoyance
FASTT (location/réparation de véhicule, garde d’enfants, financement d’un projet…)
Formation RH / comptabilité
Expérience confirmée d’au moins 3 ans sur le même type de poste
Expérience appréciée, sur un poste similaire, dans le milieu associatif
Maîtrise de la législation en droit du travail et de l’administration de la paie
Maîtrise appréciée des logiciels ADP et Chronos
Excellente communication écrite et orale
Sens du relationnel, capacité d’adaptation