Chargé de paie (H/F)

12 août 2025
Intérim
1 mois

Localisation

31000 Toulouse, Occitanie
2432.85 €

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A propos

Vous avez un attrait pour le secteur associatif et justifiez d’une expérience confirmée en ressources humaines ?

ACCES RH recrute pour son client, association spécialisée dans l’inclusion des personnes en situation de précarité, un(e) Chargé(e) de paie.

Votre mission

Au sein d’une équipe de 4 personnes, votre mission principale sera d’assurer la gestion administrative du personnel ainsi que le traitement de la paie.

En ce sens, vos missions seront :

Administration RH :

  • Gérer le traitement administratif des dossiers et préparer les éléments contractuels

  • Assurer le suivi et la transmission des documents de fin de contrat

  • Etablir les RUP

  • Effectuer le suivi des caisses de prévoyance et de mutuelle en lien avec le siège social (affiliations et radiations)

  • Suivre les VM

  • Gérer les demandes de congés et vérifier les soldes sur les bulletins de salaire

  • Suivre les absences



Paie :

  • Assurer le traitement, la saisie et la transmission des éléments variables de paie au siège

  • Valider et éditer les bulletins de salaire

  • Créer les dossiers de paie des nouveaux salariés sur CEGID



Comptabilité :

  • Communiquer aux comptables les pièces nécessaires afin d’établir les tableaux de bord et la clôture

  • Vérifier les comptes liés aux écritures de paie avec les comptables

  • Contrôler les sections analytiques des fiches salariés

  • Participer à l’établissement des budgets et des comptes administratifs



Informations complémentaires :

  • Prise de poste prévue début septembre

  • Mission intérim 1 mois renouvelable

  • Lieu de travail : centre-ville de Toulouse

  • Durée hebdomadaire de travail : 35h du lundi au vendredi

  • Salaire : 2432,85€ brut mensuel (IFM et ICCP incluses)



Le « business pack » ACCES RH :

  • 10% d’IFM + 10% ICCP

  • CET rémunéré à 2,99%

  • 1% logement

  • Prime de parrainage

  • Mutuelle et prévoyance

  • FASTT (location/réparation de véhicule, garde d’enfants, financement d’un projet…)

Le profil idéal

  • Formation RH / comptabilité

  • Expérience confirmée d’au moins 3 ans sur le même type de poste

  • Expérience appréciée, sur un poste similaire, dans le milieu associatif

  • Maîtrise de la législation en droit du travail et de l’administration de la paie

  • Maîtrise appréciée des logiciels ADP et Chronos

  • Excellente communication écrite et orale

  • Sens du relationnel, capacité d’adaptation

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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