Vous recherchez un poste alliant administratif et commercial ?
ACCES RH Industrie recherche pour son client, PME leader dans le secteur aéronautique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).
Rattaché(e) au service commercial, vos missions seront :
Réceptionner et assurer le traitement des offres commerciales
Assurer la création et l’édition de devis (travail répétitif de saisie)
Suivi des commandes clients : saisie sur EXCEL
Mise à jour des données commerciales
Informations complémentaires :
Prise de poste le plus tôt possible
Mission intérim de 6 mois évolutive vers CDI
Lieu de travail : secteur Balma
Durée hebdomadaire de travail : 39h
Salaire : 2047,37€ brut + Titres restaurants + IFM et ICCP
Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : Mutuelle, logement, loisirs, vacances...
Formation BAC à BAC+2 en gestion administrative
Première expérience sur le même type de poste
Maîtrise obligatoire de l’anglais (oral et écrit)
Maîtrise de l’outil informatique notamment EXCEL (TCD, formules)
Sens de l’organisation et du travail en équipe, rigueur