Vous souhaitez contribuer à l'orientation et à la réussite des jeunes ?
ACCES RH vous propose de rencontrer son client, établissement d'enseignement supérieur, qui souhaite embaucher un(e) Chargé(e) Administratif(ve) à temps partiel (2 jours/semaine) en CDI.
Rattaché(e) à la Directrice des études, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, RH, comptable et logistique de l’établissement.
En ce sens, vos missions principales seront :
Accueil physique et téléphonique des étudiants, enseignants et visiteurs
Gestion du courrier, des e-mails et des dossiers administratifs
Suivi des inscriptions, dossiers étudiants, absences, examens, conventions de stage
Rédaction de courriers, comptes rendus, attestations, certificats
Appui à l’organisation d’événements pédagogiques ou administratifs (rentrées, examens, soutenances, forums…)
Interface avec les services comptables ou ressources humaines si nécessaire
Gérer les achats courants et les réservations (transports, hôtels, salles)
Suivre les équipements (flotte informatique, véhicules)
Mettre à jour les outils de suivi (RH, financier, administratif)
Gestion de la vie du campus étudiants / enseignants
Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI temps partiel
Jours travaillés : jeudi et vendredi
Durée hebdomadaire de travail : 14h
Prise de poste prévue le 18/08/2025
Lieu de travail : Balma
Environnement de travail bienveillant et premium
Salaire : 840 €/h par mois (13,90 €/h) + Mutuelle 100% et Self (3,98 €/repas)
Si vous recherchez un poste porteur de sens, au sein d’un établissement engagé dans la réussite de ses étudiants, postulez !
Formation type Bac +2/+3 Gestion Administration
Maîtrise des outils bureautiques (Office, Teams, messagerie…)
Organisation, rigueur et sens des priorités
Bonne communication écrite et orale
Sens de la confidentialité
Expérience appréciée dans un établissement scolaire ou universitaire
Excellentes qualités relationnelles, sens de l’accueil et de l’organisation